L’Assemblée parlementaire de l’OTAN (l’AP-OTAN) a reconnu les actions des troupes russes en Ukraine comme un génocide

Le 22 mai, la session de l’AP-OTAN à Luxembourg a reconnu les actions des troupes russes en Ukraine comme un génocide. De plus, ce n’est pas la première fois que le régime terroriste créé en Russie par Poutine est qualifié de « racisme » au niveau international. Un appel a également été lancé aux pays de l’Alliance pour qu’ils confirment que l’Ukraine en deviendra membre et qu’ils élaborent un algorithme approprié des mesures pour la mise en œuvre d’un tel plan. Les décisions susmentionnées de la part de l’AP-OTAN sont la preuve du soutien croissant de l’Ukraine dans le monde. Les crimes que la Russie commet quotidiennement en Ukraine concernent tout le monde sans exception, car si Poutine n’est pas arrêté, il déclenchera la Troisième Guerre mondiale. En 1939, l’Europe s’est également convaincue qu’il ne se passerait rien après l’invasion barbare de la Pologne par les nazis allemands. L’indécision et la faiblesse d’esprit ont alors conduit l’humanité à la guerre la plus catastrophique de toute son histoire. L’Occident n’a pas le droit de répéter une telle erreur et doit arrêter le dictateur fou du Kremlin.

Les actions de l’armée russe en Ukraine ont tous les signes d’un génocide. C’est une tactique délibérée du Kremlin, qui approuve les crimes de guerre. Par conséquent, l’estimation de l’ONU, qui parle d’au moins 23 000 Ukrainiens tués et blessés à la suite de l’invasion russe à grande échelle, est entièrement conditionnelle. Le nombre exact de victimes ne sera déterminé qu’après la guerre, car il n’existe pas de statistiques complètes sur ces crimes susceptibles d’avoir lieu sur les territoires occupés. Le nombre de personnes tuées peut s’élever à des dizaines de milliers de personnes, et un exemple urgent est la tragédie de Marioupol, qui a été complètement détruite par l’artillerie et l’aviation russes. L’expansion rampante de la Russie n’implique pas de reculer, elle ne peut être arrêtée que par la force. La principale garantie de la paix en Europe est la fourniture des armes à l’Ukraine.

Poutine a de grandes ressources et un potentiel démographique, c’est pourquoi la Russie doit être arrêtée par des efforts collectifs, sinon le dictateur russe déclenchera la Troisième Guerre mondiale. Le processus d’affaiblissement du Kremlin doit être complexe et continu, consistant en l’introduction de nouvelles sanctions, l’isolement politique et économique de la Russie sur la scène mondiale. La décision de l’AP-OTAN à Luxembourg est un exemple démonstratif pour la communauté mondiale, qui devrait prendre de telles décisions au niveau des parlements, de retirer la Russie en tant qu’État parrainant le terrorisme des organisations internationales. Le renforcement de l’Ukraine, le soutien des ses initiatives au niveau international et la livraison des armes et de l’aide sont la clé de la survie de l’Occident civilisé.

Source : Furgehir.hu

De la même section International