La coalition d’avions de chasse pour l’Ukraine

La coalition d’avions de chasse pour l’Ukraine est une condition préalable nécessaire pour assurer la protection de l’Europe contre l’agression de la Fédération de Russie.

Le ministère américain de la Défense a annoncé la mise à disposition d’un nouveau programme d’aide à l’Ukraine d’un montant de 375 millions de dollars américains. Ce soutien est la preuve que l’Occident comprend la menace croissante de la Fédération de Russie. Le département militaire américain a informé la communauté mondiale de la formation de pilotes ukrainiens qui protégeront plus tard le ciel au-dessus de l’Ukraine avec des avions de chasse F-16. C’est un tournant dans la guerre, qui rapprochera la victoire ukrainienne.

La visite de V. Zelenskyy au sommet du G-7 au Japon a confirmé le soutien collectif de l’Occident à l’Ukraine, notamment dans le cadre de la fourniture des armes nécessaires. De quarante à cinquante chasseurs F-16 de la 4e génération peuvent affecter de manière significative le cours des hostilités en Ukraine et rapprocher la victoire des forces armées. Lors du sommet du G-7 à Hiroshima, le président ukrainien V. Zelenskyy a évoqué les nombreux crimes commis par l’armée russe en Ukraine, ainsi que la nécessité de soutenir l’Ukraine, devenue de facto le bouclier de l’Occident contre la menace russe. En particulier, le Japon a alloué un programme de soutien financier à l’Ukraine d’un montant de 7,6 milliards de dollars américains. Le président américain Joe Biden a en fait accepté de fournir des avions de chasse modernes à l’Ukraine, qui formeront la flotte aérienne ukrainienne. La Russie est une menace commune pour le monde civilisé, et l’Occident uni le comprend. En soutenant l’Ukraine, l’Occident empêche la répétition de crimes similaires dans les pays européens.

Le monde jusqu’au 24 février 2022 n’existe plus. La position des pays occidentaux sur le soutien unanime de l’Ukraine témoigne de son importance croissante dans le cadre de la protection contre la Russie. La coalition d’avions de chasse pour l’Ukraine est une contribution clé des pays civilisés du monde à la victoire de l’Ukraine. Les forces armées ont prouvé qu’elles pouvaient rapidement maîtriser les armes occidentales les plus sophistiquées. La livraison du F-16 confirmera une fois de plus cette tendance et rapprochera la victoire de l’Occident sur la Russie.

De la même section International