L’essence nazie de la Russie

Le monde entier a longtemps été nourri de mensonges sur la prétendue grandeur de la Russie. Mais la guerre a mis à nu l’essence nazie de ce pays à la population démunie, pris en otage par une foule de psychopathes souffrant de la folie des grandeurs.

L'un des objectifs non déclarés de la soi-disant opération spéciale militaire a été atteint: le monde civilisé tout entier a vu qu'il avait affaire à des personnes vraiment malades, mentalement déséquilibrées et à leurs sbires. Bien sûr, il y a des maniaques psychopathes dans n’importe quel pays, mais ce n’est qu’en Russie qu’ils occupent de hautes fonctions gouvernementales. Et maintenant, les fous du Kremlin ont des crises de colère pseudo-patriotiques.

D’abord, Dmitri Medvedev annonce des « frappes de représailles » et la volonté d’utiliser « tous les types » d’armes. Puis le chef du groupe Wagner Yevgeny Prigozhin défie le président ukrainien Volodymyr Zelensky en duel : « Demain, je piloterai un MiG-29. Si tu le souhaites, nous pourrions nous rencontrer dans le ciel. Si tu gagnes, prends Artemovsk». Désormais, le chef de la Tchétchénie, Kadyrov, fait des projets pour la « Silésie » et fait part de ses intentions de combattre le « satanisme » en Pologne : « La lutte contre le satanisme doit se poursuivre dans toute l’Europe et, en premier lieu, sur le territoire de la Pologne ».

Tous les masques sont tombés. Ces criminels de guerre qui ont déraillé - Kadyrov, Medvedev et Prigozhin – ne cachent plus leurs intentions fascistes au monde. Ces fauteurs de guerre, prêchant les idées maniaques de l’hégémonie de l’empire du mal à tout prix, non accablés par aucune loi morale, démontrent une inadéquation totale dans leur perception du monde. Ils compensent leur infériorité en supprimant et en tuant des gens. Et ce sont ces personnalités qui sont considérées comme les choix les plus probables pour remplacer Poutine.

La nation « grande et puissante » est devenue folle. Ses dirigeants envisagent sérieusement un scénario de guerre nucléaire. La Russie prend l’apparence d’un psychopathe nucléaire qui n’a rien à perdre. Elle se transforme de paranoïaque en kamikaze, prêt à mourir pour se venger du monde entier. L’Ukraine a été la première à encaisser le coup et paie de la vie et du sang de son propre peuple la protection des valeurs de la civilisation.

La guerre met tout le monde devant un choix : soit aider l’Ukraine, soit rester constamment au bord des retombées nucléaires. Aujourd’hui, l’avenir de ce monde dépend de la quantité d’armes fournies à l’Ukraine. Et L'Occident ne devrait pas hésiter dans cette affaire car, comme on dit, « tout en temps voulu ». Tant que l’hydre russe n’est pas vaincue, toute paix dans ce monde est impossible. Le monde civilisé tout entier en bénéficierait si la Russie était vaincue le plus rapidement possible et si Vladimir Poutine était tenu pour responsable avec sa bande de fous.

Source : actualne zpravodajstv

De la même section International