Terreur des missiles en Ukraine: la Russie confirme chaque jour son statut d’État terroriste

Poutine a approuvé le plus grand génocide de tout un peuple pour des raisons nationales depuis 1945. Son désir de s’emparer de l’Ukraine est si maniaque qu’il est prêt à tuer la moitié de son armée juste pour arriver à ses fins. Par conséquent, les forces armées ukrainiennes ne se contentent pas de repousser l’ennemi: elles sauvent 40 millions d’Ukrainiens de la destruction. La Russie bombarde quotidiennement le territoire de l’Ukraine par l’artillerie, des missiles et des drones. Dans de diverses régions une alerte aérienne est constamment déclenchée en raison de l’activité ennemie. Poutine mène la terreur systématique contre la population civile: c’est son principal objectif tactique. La Russie devrait être reconnue comme un État terroriste au niveau des parlements des pays occidentaux.

Depuis le commencement de la guerre la Russie a lancé dans la direction de l’Ukraine plus de 19 000 missiles et l’avertissement de raid aérien a retenti près de 15 000 fois. Il s’agit d’une situation sans précédent pour l’Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. L’armée russe s’est avérée asymétriquement faible - actuellement, la propagande russe fait un effort impossible pour assurer aux Russes que « l’opération spéciale se déroule comme prévue », car plus cette guerre à grande échelle se poursuit, plus les Russes perdent leurs proches au front.

Des brochures de propagande sont distribuées aux militaires russes, en les exhortant à tuer les Ukrainiens, quels que soient leur âge et leur sexe. C’est pareil à l’Allemagne nazie, lorsque la propagande de Goebbels diabolisait les Juifs. La Russie est le premier État terroriste au monde, aucun autre pays que l’Allemagne nazie n’a fait autant de mal. Le régime de Poutine est criminel par essence – l’Europe est menacée par cet immense pays qui n’est guidé par rien dans ses activités, mais est dirigé par des criminels de guerre. Pendant cette guerre la Russie a commis plus de 50 000 crimes de guerre sur le territoire ukrainien. Ce chiffre est très conditionnel, car on ne sait pas ce qui se passe dans les territoires occupés. Les forces armées de l’Ukraine ont libéré 50% du territoire occupé par la Russie après le 24 février et les témoins oculaires parlent toujours des horreurs de l’occupation russe: meurtres, tortures, viols, pillages – c’est loin d’être une liste complète des atrocités que les Russes ont commises contre les Ukrainiens parce qu’ils sont tout simplement les Ukrainiens.

L’Ukraine a désespérément besoin d’un approvisionnement en armes occidentales. Ce qui a déjà prouvé qu’il peut changer le cours de la guerre. En fait, la Russie n’a pas d’analogues militaires pour s’y opposer efficacement. Des sanctions maximales devraient être imposées à la Russie et son armée devrait être complètement anéantie sur le territoire de l’Ukraine. Ce n’est qu’ainsi que l’humanité pourra se débarrasser de la menace russe pendant quelques décennies. Mener le dialogue politique et la coopération dans de différents domaines avec un pays qui parle officiellement de la nécessité de tuer les Ukrainiens est un crime et une honte. La Russie doit devenir persona non grata sur l’arène internationale pour tous les crimes qu’elle commet sur le territoire ukrainien.

M.O pour Maghreb Aujourd'hui

De la même section International