Entretiens algéro-saoudiens sur la coopération sécuritaire

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a discuté avec le ministre saoudien de l'intérieur, le prince Abdulaziz bin Saoud, des relations bilatérales et de la coopération en matière de sécurité entre les deux pays.

C'est ce qui ressort de la rencontre de Tebboune avec le ministre saoudien de l'Intérieur, lundi soir, au palais présidentiel d'Alger, selon l'agence de presse saoudienne officielle.

L'agence a indiqué que le ministre saoudien a transmis les salutations du roi Salman bin Abdulaziz et du prince héritier Mohammed bin Salman au président Tebboune.

"Au cours de cet entretien, les deux parties ont passé en revue les relations bilatérales et la coopération en matière de sécurité existante entre les deux pays frères", lit-on de même source

Le ministre saoudien de l'Intérieur a également rencontré son homologue algérien Ibrahim Mourad, et ils ont discuté "des moyens d'améliorer les voies de coopération conjointe en matière de sécurité entre les ministères de l'Intérieur des deux pays".

De son côté, la Présidence algérienne a publié, via son compte Facebook, des photos de la réception du ministre saoudien, par Tebboune dans la capitale, Alger.

De la même section Economie