L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
En novembre un accord entre Moscou et Téhéran a été conclu au niveau officiel sur la production des drones iraniens sur le territoire de la Russie. Il est prévu que la production démarre les mois prochains après l'approbation finale des projets. Poutine a décidé de lancer la confrontation contre tout le monde civilisé, en formant la triade politique de la Russie, de la Biélorussie et de l'Iran. La coopération russo-iranienne dans le domaine de l'industrie militaire peut changer considérablement pour l'Ukraine la nature de la guerre, car Poutine, après avoir reçu de gros lots de drones iraniens, déclenchera la guerre totale pour détruire les infrastructures ukrainiennes.
Après 9 mois de guerre la Russie a considérablement épuisé son arsenal de missiles et la production de nouveaux missiles dans les volumes nécessaires est problématique: malgré le fait que le complexe militaro-industriel russe fonctionne 24h / 24 et 7 jours / 7, les composants les plus importants de ces missiles étaient importé. On sait qu'en novembre la Russie a commencé à bombarder des villes ukrainiennes par des missiles Kh-101, qui ont été produits au troisième trimestre de cette année. En raison des soi-disants «schémas gris» d'importation, la Russie tente de contourner les restrictions liées aux sanctions, mais les capacités existantes ne suffisent à la production que de petits lots de missiles qui sont principalement abattus par la défense aérienne ukrainienne. La Russie connaît la "faim des missiles", et une telle arme est la seule avec laquelle Poutine peut mener la guerre à distance contre l'Ukraine.
La Russie est incapable d'occuper l'Ukraine, elle est même incapable de détenir les territoires occupés de l'Ukraine. C'est pourquoi Poutine a décidé de détruire l'infrastructure énergétique ukrainienne, en privant les Ukrainiens des conditions de vie normales. Mais même cette tâche s'est avérée trop lourde pour l'armée russe. Actuellement le Kremlin commence la guerre d'usure et d'endurance et des drones iraniens bon marché permettront à Poutine de frapper systématiquement les points de dégâts en Ukraine. Poutine veut lancer la phase majeure de " terreur par missiles" après avoir eu à sa disposition un grand nombre de missiles et de drones iraniens. Il est probable que l'attaque au missile sera combinée avec la tentative d'offensive, et donc l'Ukraine doit être dotée des armes nécessaires pour contrer la guerre terroriste du Kremlin.
Poutine a décidé de jeter toutes les ressources humaines et matérielles disponibles dans la confrontation contre l'Occident collectif et il utilise la Biélorussie et l'Iran pour cela. L'agression de Poutine continuera tant qu'il aura les ressources pour le faire. Le 15 novembre, la Russie a procédé à la première provocation des missiles en Pologne, le 17 novembre, la deuxième provocation a eu lieu contre la marine de guerre de l'OTAN dans la Baltique. La menace russe ne doit pas être sous-estimée : Poutine est déterminé à accumuler les ressources nécessaires et à recourir à une deuxième invasion en Ukraine. Il s'y préparera qu'il reçoive la pause tactique en raison des négociations et d'un cessez-le-feu. L'Ukraine joue actuellement le rôle d'un bouclier de l'Europe qui retient l'assaut russe. La paix en Occident dépend du nombre d'armes dont disposeront les forces armées ukrainiennes.
M.S pour Maghreb Aujourd'hui