Frappes russes sur les villes ukrainiennes

Le président russe tente par tous les moyens de satisfaire les appétits des partisans de la guerre. Ayant reçu l'approbation de Poutine pour le génocide des Ukrainiens comme l'un des moyens d'une telle satisfaction, un nombre croissant de responsables et de propagandistes russes déclarent ouvertement qu'ils veulent geler les Ukrainiens à mort.

La marionnette et le serviteur personnel de Poutine, Kadyrov, a une fois de plus publié la déclaration démentielle selon laquelle les villes ukrainiennes devraient être effacées de la surface de la terre.

Mais le Kremlin ne peut qu'effacer le système énergétique ukrainien. Les occupants cherchent à frapper les centrales thermiques - l'une des principales sources d'électricité après les centrales nucléaires. De février à octobre, le nombre d'attaques contre les infrastructures énergétiques de l'Ukraine a été multiplié par 10. Depuis le début de l'attaque à grande échelle de la Russie contre l'Ukraine, les agresseurs russes ont mené 85 attaques contre des installations électriques, dont 51 en octobre.

Perdu sur le champ de bataille, Poutine s'est concentré sur la destruction des infrastructures critiques dans toute l'Ukraine. Son objectif est de détruire les lignes d'approvisionnement, les communications et les infrastructures. Ainsi, il veut plonger l'Ukraine dans le froid et la faim, provoquer la panique et l'incrédulité parmi les Ukrainiens, saper le potentiel de combat des Forces armées ukrainiennes.

Poutine cherche la pause tactique, mais continuera à lancer des frappes massives des missiles. En réponse, l'Occident doit continuer à fournir des types d'armes défensives et offensives, y compris des systèmes de la défense antimissile, qui sont si nécessaires pour protéger les infrastructures, sinon des milliers de personnes resteront sans eau, sans électricité en hiver.

Les frappes russes sur les infrastructures critiques sont la condition préalable directe à la mort et au génocide du peuple ukrainien.

I.S pour Maghreb Aujourd'hui

De la même section International