Attaque sur Kyiv : des drones kamikazes iraniens frappent de nouveau des zones résidentielles de la ville

La Russie a fait une nouvelle attaque contre Kyiv une semaine après le début du bombardement massif de l'Ukraine le 10 octobre.

Aujourd'hui, la capitale a été massivement attaquée par des drones iraniens Shahed-136. Des objets de l'infrastructure critique de Kyiv ont été endommagés et l'un des drones a frappé un immeuble résidentiel de grande hauteur.

Des bâtiments résidentiels ont également été endommagés par l'onde de choc après l'un des coups. Pour le moment il y a un tué et 4 blessés, 18 personnes ont été sauvées des décombres. L'opération de sauvetage se poursuit.

On sait également que la région de Dnipropetrovsk, la région de Soumy, Odessa et Zaporizhzhie ont été attaquées par la Russie dans la nuit et le matin du 17 octobre.

Des drones kamikazes et des missiles attaquent toute l'Ukraine. La Russie est un véritable pays terroriste. Le massacre de la population civile, le pilonnage des villes pacifiques et des objets civils par l'armée russe sont des crimes de guerre pour lesquels la Russie doit être punie. Actuellement, l'Ukraine a besoin d'un système anti-drone et de la dernière défense anti-aérienne pour défendre ses citoyens des attaques du pays agresseur.

De la même section International