L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le matin du 10 octobre 2022, un certain nombre de villes ukrainiennes ont été la cible des attaques à la roquette par les forces armées russes. Vers 09h55, les régions suivantes de l'Ukraine ont été attaquées : Kyiv, Zaporozhye, Dnepropetrovsk, Zhytomyr, Khmelnytsky, Ternopil, Lvov, Rivné, Poltava, Mykolaiv, Soumy et Kharkiv. La Russie essaie de détruire des infrastructures critiques, dans de nombreuses villes. Il y a des interruptions d'eau et d'électricité.
Lundi - jour ouvrable - la Russie a lancé des missiles sur les villes ukrainiennes au moment où les gens se rendaient au travail, les enfants - à l'école et aux jardins d'enfants et les étudiants - aux universités. Vers 08h45, à la suite du bombardement du quartier Shevchenkovsky de Kyiv, 8 personnes ont péri et 24 sont blessées, six voitures ont pris feu et plus de 15 voitures ont été endommagées.
L'armée russe utilise toutes les armes dont elle dispose. Les frappes des missiles sont effectuées à partir des avions et des navires équipés des missiles de croisière et de drones kamikazes, achetés à l'Iran. Pour les attaques, la Russie utilise également le territoire de la Biélorussie, d'où des drones kamikazes ont été lancés vers la région de Rivné en Ukraine.
La Russie est le premier pays terroriste au monde qui commet le génocide contre le peuple ukrainien. Toutes les cibles que l'armée russe a attaquées et continue d'attaquer dans les villes ukrainiennes n'ont rien à voir avec l'infrastructure militaire, ce qui signifie que Poutine essaie maintenant d'infliger le plus de dégâts possible aux citoyens de l'Ukraine. La communauté internationale doit répondre aux actes du terrorisme, le pays terroriste doit être puni.